injection de Juvéderm au visage

Le Juvéderm

Le Juvéderm est utilisé par Dr Nicolaidis dans le cadre d’un traitement sans chirurgie pour enlever vos rides et vous donner une peau d’apparence plus jeune. Dr Nicolaidis, chirurgien plastique performe lui-même les traitements au Juvéderm auprès de ses patients dans la région de Montréal.

Le Juvéderm peut être utilisé par Dr Nicolaidis en tant que traitement en soi, afin de donner plus de volume à diverses parties du visage. Parmi les régions les plus communément traitées au Juvérdem, l’on retrouve les joues et les lèvres. Ainsi, le Juvérdem utilisé seul peut vous donner du volume aux lèvres, une augmentation des lèvres contribuant non seulement à soustraire des rides autour de votre bouche mais aussi à vous donner des lèvres pulpeuses ! Le Juvéderm peut aussi jouer un rôle en accompagnement au Botox ou Restylane lors un traitement de facelift sans chirurgie. Dans ce cadre, le Juvéderm est particulièrement apprécié par les clients puisqu’il participe à redonner un air de jeunesse à la peau, éliminant les rides, sans passer sous le bistouri !

Objectif

Le Juvéderm peut être utilisé comme complément au Botox en remplissant les rides plus prononcées et les irrégularités. Les produits de remplissage les plus populaires sont les acides hyaluroniques transformés, se retrouvant normalement dans la peau, et se détaillent en seringues préparées de gel transparent viscoélastique. Les régions les plus communément traitées avec le Juvéderm incluent les lignes de froncement entre les sourcils, les sillons naso-géniens (régions entre les joues et la bouche). Les patients apprécient aussi l’utilisation du Juvéderm pour traiter les lignes de « marionnette » (lignes sur le pourtour de la bouche). Le Juvéderm peut aussi être utilisé pour augmenter certaines régions du visage, pour obtenir des lèvres plus pulpeuses et des joues d’apparence plus jeune. Les effets du traitement au Juvéderm sont efficaces pour une période allant jusqu’à un an.

Complications possibles

Bien que minimes, des rougeurs et un peu d’enflure peuvent être ressentis après avoir été injecté au Juvéderm et disparaissaient en moins de trois jours. Éviter le soleil dans les jours suivants le traitement au Juvéderm. Le Juvéderm est proscrit pour femmes enceintes ou qui allaitent, et les personnes souffrant de maladies du système immunitaire ou d’hypersensibilité aux acides hyaluroniques.

La clinique esthétique Contour de Dr Nicolaidis, pour votre traitement au Juvéderm à Montréal, Laval et les environs.

Contactez notre équipe expérimentée et dévouée à vous servir pour votre traitement de Juvéderm à Montréal, Laval et les environs. Nous sommes prêts à vous servir et répondre à toute question que vous pouvez avoir quand aux options que peut vous offrir le Juvéderm.

Pour de plus amples renseignement au sujet du Juvéderm nous vous invitons à consulter le site de Allergan, section Juvéderm ou celui de la Société canadienne des chirurgiens plasticiens, en cliquant sur le lien suivant :

http://www.plasticsurgery.ca/

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer