injection au visage

Juvéderm Montreal

Juvéderm is used by Dr Nicolaidis as a treatment without surgery to get rid of wrinkles and to give a younger-looking face. Dr Nicolaidis, a board certified Plastic Surgeon, performs Juvéderm treatments himself (not by an “assistant”) on his patients in the Montreal and Laval greater area. Juvéderm can be used by Dr Nicolaidis as a treatment in itself in order to give volume to various part of the face. Cheeks and lips are the most commonly treated areas with Juvéderm. Juvéderm can give volume to your lip, to reduce wrinkles around the mouth. Juvéderm can also be used with Botox in a “soft lift” facelift without essentially a surgery. In these circumstances, Juvéderm is appreciated by the clients mostly for its potential to give a younger looking skin, eliminating wrinkles, without going under bistouries !

Juvéderm : its objectives

Juvéderm can be used as a complement to Botox, filling the more pronounced wrinkles as well as irregularities. Juvéderm is transformed hyaluronic acid, which exists naturally in the skin, and can be injected as a transparent viscoelastic gel. The most commonly areas treated with Juvéderm include lines between eyebrows and the folds between the upper lip and the cheeks. Patients also appreciate the use of Juvéderm to treat the lines on the sides of the mouth. Juvéderm can also be used to increase various areas of the face, to obtain sexy-looking lips and younger-looking cheeks. The effects of Juvéderm are efficient for a period up to one year. Juvéderm : possible complications

Although very small, redness and some swelling can be seen after Juvéderm treatment and tends to disappear within three days. Sun exposure should be avoided for a few days after a treatment. Juvéderm is not recommended for pregnant or breast feeding women, as well as for people suffering from immune system disorder or from hypersensitivity to hyaluronic acids. Dr Nicolaidis’ Contour Clinic, for your Juvéderm treatment in Montreal and Laval areas.

Contact us for a Juvéderm consultation. Our qualified team will be pleased to answer all questions you may have pertaining to Juvéderm treatment or any other esthetic procedure. Also, for pricing information about Botox, please do not hesitate to call us or send us an email, at your convenience.

Juvéderm

For further information about Juvéderm, we invite you to consult the Allergan site (section Juvéderm) or that of the Canadian Society of Plastic Surgeons, by clicking the following link :http://www.plasticsurgery.ca/

 

 

Enregistrer

injection de Juvéderm au visage

Le Juvéderm

Le Juvéderm est utilisé par Dr Nicolaidis dans le cadre d’un traitement sans chirurgie pour enlever vos rides et vous donner une peau d’apparence plus jeune. Dr Nicolaidis, chirurgien plastique performe lui-même les traitements au Juvéderm auprès de ses patients dans la région de Montréal.

Le Juvéderm peut être utilisé par Dr Nicolaidis en tant que traitement en soi, afin de donner plus de volume à diverses parties du visage. Parmi les régions les plus communément traitées au Juvérdem, l’on retrouve les joues et les lèvres. Ainsi, le Juvérdem utilisé seul peut vous donner du volume aux lèvres, une augmentation des lèvres contribuant non seulement à soustraire des rides autour de votre bouche mais aussi à vous donner des lèvres pulpeuses ! Le Juvéderm peut aussi jouer un rôle en accompagnement au Botox ou Restylane lors un traitement de facelift sans chirurgie. Dans ce cadre, le Juvéderm est particulièrement apprécié par les clients puisqu’il participe à redonner un air de jeunesse à la peau, éliminant les rides, sans passer sous le bistouri !

Objectif

Le Juvéderm peut être utilisé comme complément au Botox en remplissant les rides plus prononcées et les irrégularités. Les produits de remplissage les plus populaires sont les acides hyaluroniques transformés, se retrouvant normalement dans la peau, et se détaillent en seringues préparées de gel transparent viscoélastique. Les régions les plus communément traitées avec le Juvéderm incluent les lignes de froncement entre les sourcils, les sillons naso-géniens (régions entre les joues et la bouche). Les patients apprécient aussi l’utilisation du Juvéderm pour traiter les lignes de « marionnette » (lignes sur le pourtour de la bouche). Le Juvéderm peut aussi être utilisé pour augmenter certaines régions du visage, pour obtenir des lèvres plus pulpeuses et des joues d’apparence plus jeune. Les effets du traitement au Juvéderm sont efficaces pour une période allant jusqu’à un an.

Complications possibles

Bien que minimes, des rougeurs et un peu d’enflure peuvent être ressentis après avoir été injecté au Juvéderm et disparaissaient en moins de trois jours. Éviter le soleil dans les jours suivants le traitement au Juvéderm. Le Juvéderm est proscrit pour femmes enceintes ou qui allaitent, et les personnes souffrant de maladies du système immunitaire ou d’hypersensibilité aux acides hyaluroniques.

La clinique esthétique Contour de Dr Nicolaidis, pour votre traitement au Juvéderm à Montréal, Laval et les environs.

Contactez notre équipe expérimentée et dévouée à vous servir pour votre traitement de Juvéderm à Montréal, Laval et les environs. Nous sommes prêts à vous servir et répondre à toute question que vous pouvez avoir quand aux options que peut vous offrir le Juvéderm.

Pour de plus amples renseignement au sujet du Juvéderm nous vous invitons à consulter le site de Allergan, section Juvéderm ou celui de la Société canadienne des chirurgiens plasticiens, en cliquant sur le lien suivant :

http://www.plasticsurgery.ca/

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer